Marketing digital, story telling

Le marketing digital « centralisé », ça veut dire quoi ?
 
– Fini les outils gérés chacun dans leur coin. La stratégie digitale globale va simplifier votre organisation.
– Le story telling consiste à partager des émotions et donner envie, par le texte, les images ou vidéos.
– Enfin, vous pourrez prospecter vos futurs clients et fidéliser les clients existants, grâce au eCRM, en prévoyant des scénarios et des relances.
– Synchronisons votre site avec Amazon, ne négligez pas les relations presse et jeux-concours …
– Prévoyons un plan de formation de communication digitale, pour vos revendeurs ou franchisés

1. Référencement naturel SEO, 25 posts /mois sur 3 réseaux sociaux, sécurité et veille

Le référencement naturel vous permettra d’apparaitre gratuitement sur la 1e page de recherche de Google ! Mais il faut s’en occuper régulièrement.

Créez du lien social entre vous et vos futur clients, tenez-les infirmés de votre actualité.

La sécurité c’est important. Un site sur 5 est attaqué et infecté de malware et virus au bout de 5 ans, et il faut tout réinstaller.

2. Campagnes Facebook et Google, newsletter, marketplace Amazon

Avant Noël, pendant les soldes, et pour d’autres occasions, c’est le moment de dépenser un budget en publicité ! et de diffuser un message approprié. encore faut il bien cibler votre clientèle type, par zone et affinité.

La synchro entre votre site et les marketplace vous permettra d’être présent et de vendre partout !

3.  Jeux-concours, relations presse, liste d’e.mails, événements

Les jeux-concours sont un bon moyen de récupérer des e.mails pour la newsletter et de diffuser auprès des amis d’amis. Cela apporte aussi de l’attachement à votre marque.

Les relations presse sont un moyen efficace d’être diffusé sur les réseaux sociaux de ceux qui créent ou suivent les tendances, les « prescripteurs », et aussi d’obtenir un lien entrant permanent.

Nous avons aussi une liste de 300 000 e.mails qualifié « fashion lifestyle » à votre disposition. Enfin, nous créerons des événements en boutiques pour les meilleurs clients et journalistes.

Ces 3 packs sont disponible à partir de 190€/mois. Faites un essai !

 

marketing digital, référencement naturel et payant, réseaux sociaux
mes résultats en référencement naturel
web to store, générez des visites en boutiques

Et n’oubliez pas :  500 € investi dans la pub génère 10 000 visites et 5 000 € de ventes ! //
A efficacité égale, un freelance est toujours mois cher qu’une agence.