Vous gérez une marque de mode ou déco ? Votre site s’endort, vous n’avez pas assez de visites en magasins, votre e.shop est un projet ou bien il dort et ne génère rien ?

1. Audit offert de votre site, et plus

Nous vous proposons un audit complet de votre site web et de votre présence sur internet (valeur 300€) :

  • votre référencement naturel
  • l’ergonomie de votre site, conversion
  • vos réseaux sociaux, votre e.réputation
  • sécurité piratage, optimisation serveur

Ainsi vous saurez enfin exactement quelles pistes améliorer.

2. Optimisation de votre site

Nous vous ferons une proposition détaillée et précise en nombre de jours d’intervention.

Votre site sera mieux référencé, plus rapide et aura plus de trafic et de ventes. Nous pouvons optimiser entre autre :

  • la fidélisation par des codes promos
  • les automation et relances paniers
  • les ventes privées et ventes flash
  • le calendrier commercial et les budgets optimisés
  • prévoir les événements pour l’année
  • la gestion du stock et des commandes centralisée de vos points de vente
  • un site et un serveur sécurisé et plus rapide
  • accès et commandes BtoB pour les revendeurs
  • traduction du site en plusieurs langues

3. Externalisez votre community manager

Puis nous vous proposerons deux formules mensuelles :

  • Un jour par mois : mise à jour Sécurité serveur
    relance du référencement naturel,
    4 posts par mois sur facebook et instagram
    gestion des campagnes ciblées sur google, facebook et instagram
    bilan statistique mensuel
  • Deux jours par mois : 1e formule, plus
    4 posts par mois sur facebook et insta
    une newsletter par mois à une liste qualifiée de 300 000 personnes
    veille de 3 concurrents et e.réputation,
    fidélisation par des codes promos, relances paniers
    web to store, géolocalisation et trafic vers vos magasins
    connection aux marketplace (amazon cdiscount sarenza …)
    jeux concours sur les réseaux sociaux
UX ergonomie et parcours utilisateur
contenu et fiche produit
e.commerce et fidélisation
Webdesign
Le webdesign et l’ergonomie de votre site aura une influence directe sur le taux de rebond (le nombre de visiteurs qui voient une page et repartent) , le nombre de pages vues par visite et donc le taux de conversion, les ventes ! Ce qui veut dire que  les couleurs sont aussi importantes que les outils.De plus il faut que votre site soit responsive, c’est-à-dire qu’il reconnait et s’adapte à un smartphone ou ne tablette (les boutons sont manipulable par une main).

UX expérience utilisateur
Il faut prévoir différents profils utilisateurs et les orienter dans leur navigation. Ceux qui cherchent des conseils, ceux qui cherchent des promos …Il faut aussi travailler sur la cheville fragile du e.commerce, l’abandon de panier, en offrant des cadeaux et livraisons gratuites.

Formation
Notre formation aborde deux sujets :  webmaster (back-office, produits et commandes), et web marketing (référencement, réseaux sociaux).

Fidélisation
Maintenant que vous êtes autonome, et que votre site est fin prêt, il faut le faire vivre ! Utilisez chaque donnée du « big data ». Relancez vos client par des newsletters et ventes privées, offrez leurs des codes promos et de avantages, ils aiment ca !