Création de site vitrine, ou blog Vidéo, et formation : 4x500€

Neuf

Vous êtes commerçant ? fleuriste, restaurateur, coiffeur, coach sportif ... ? 

vous avez un site de e.commerce et vous voulez booster le référencement naturel ? un blog vidéo est l'outil idéal.

Paiement en 6 fois.

Plus de détails

2 000,00 € TTC

En savoir plus

1. Site “vitrine”

- nom de domaine, hébergement, e.mails,

- webdesign, version smartphone et tablette,

- 5 pages (qui sommes-nous, actualité, presse, …)  

                                                                                                                                            4x500€ (2000€)

+ blog vidéo

                  

- nombre d'articles  illimité, création de chaine youtube

- Formation au marketing, backoffice et référencement.

                                                                                                                                           2x500€ (1000€)

                                                                                                                                      Total     6x500€ (3000€)

Webdesign

Le webdesign et l’ergonomie de votre site aura une influence directe sur le taux de rebond (le nombre de visiteurs qui voient une page et repartent) , le nombre de pages vues par visite et donc le taux de conversion, les ventes ! Ce qui veut dire que  les couleurs sont aussi importantes que les outils. De plus il faut que votre site soitresponsive, c’est-à-dire qu’il reconnait et s’adapte à un smartphone ou ne tablette (les boutons sont manipulable par une main).

Le référencement naturel


Le référencement naturel consiste à voir son site apparaître sur les pages de résultats de Google sans payer. Il y a 10 places sur la 1e page, et 20% des gens voient la 2e. Etant agréé Google Partners, je connais bien les critères de notation du Page Rank.

Le référencement payant

Les référencements payant sont des annonces, que vous payez 0,50  €/clic environ, avec un budget par jour (exemple : 3 € / jour). Le plus utilisé est Google adwords (95 % des recherches) .  Facebook en propose aussi.

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont une étape importante pour générer de la sympathie autour de votre marque. Les principaux sont Facebook (50% des internautes), et Youtube (les vidéos sont importantes sur votre site). Les autres rassemblent 15% des internautes : Google + , Tweeter,  instagram , …

Rédaction

Il s’agit de fournir un contenu rédactionnel qui soit : inédit (car google bannie le copier-collé d’ailleurs), et optimisé (car il faut que le texte comporte des mots clé importants).

Formation

Notre formation aborde deux sujets :  webmaster (back-office, produits et commandes), et web marketing (référencement, réseaux sociaux).

>> Références

 

>> Témoignages

– « Nicolas est un expert du e-commerce et vous pouvez lui accorder votre confiance. Il maîtrise parfaitement son sujet et sait s’adapter à chaque client. » Pascal, Débat public.

– « C’est plus simple que je pensais, j’ai tout compris grâce à la formation, et c’est même assez ludique ! ». antonio, l’art du coton.

– « Grâce à la gestion du stock et aux traductions, je peux gérer mes revendeurs au Japon facilement ». xavier, pret pour partir.

>> Vos garanties

Agréé google partner // Satisfait ou remboursé !

Audit offert // Rapport statistique mensuel .


7 autres produits dans la même catégorie :